Comment pouvons-nous vous aider ?

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici.

Quand ma commande me parviendra-t-elle ?

Selon la société d'expédition choisie et le responsable en charge de la livraison, nous collaborons avec un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes. Habituellement, il faut de 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.

Est-ce qu'il y a une livraison en dehors du pays ?

Actuellement, les sociétés d'expédition avec lesquelles nous travaillons ne livrent qu'au pays et dans certaines villes spécifiées sur la page de livraison. Pour une livraison en dehors du pays, vous pouvez contacter notre équipe de magasin via WhatsApp en fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans notre magasin.

Que faire si j'ai un produit avec un défaut de fabrication ?

Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut sur le produit et s'il est convenu de le retourner, le coût d'expédition de la société est calculé et remboursé au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.

Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il un rabais ?

Notre magasin propose un service de livraison pour les commandes en grande quantité avec des réductions allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page de contact pour vous renseigner sur les quantités.

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